750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2015 6 02 /05 /mai /2015 09:00

Ingrédients :

- 350 g de penne

- Sel

- 60 ml d'huile

- 2 magrets de canard

- 200 g de champignons de paris

- 6 oignons nouveaux

- Sel et poivre

- Versez les pâtes dans le cuiseur à pâtes, ajoutez l'eau jusqu'à la vague n°6 et salez.

- Faites cuire, sans couvercle, au micro-ondes à 800 watts, le temps de cuisson indiqué sur le paquet + 10 mn.

- Égouttez les pâtes et mélangez-les avec 10 ml d'huile.

- Enlevez la partie grasse des magrets et émincez-les en fines lanières.

- Coupez les champignons à l'aide du coup'chef muni de la lame 15 mm.

- Ciselez le vert des oignons nouveaux et coupez les bulbes en 4.

- Dans le wok 4.2L chef serie, faites revenir les morceaux de canard à feu vif avec 25 ml d'huile pendant environ 5 mn.

- Rajoutez les penne, le canard précuit et le vert des oignons nouveaux ciselé.

- Salez, poivrez et continuez à cuire pendant 1 à 2 mn.

Servez bien chaud

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et un blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo) Au plaisir.
Répondre
S
Très bel article, très intéressant et bien écrit. Je reviendrai me poser chez vous. N"hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo). A bientôt.
Répondre
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog. au plaisir
Répondre